Humeur & Psycho

#PenséeQuiRendBelle

penséequirendbelledove

Aujourd’hui je suis tombée sur une pub de la marque Dove, qui est, comme beaucoup de leurs publicités, géniale (selon moi). Je ne suis pas adepte de la télévision et encore moins de la publicité (d’ailleurs la plupart du temps je déteste regarder la télévision à causes des publicités) mais celle-ci renvoi un beau & doux message que je souhaite diffuser. Parce que j’ai tendance, comme beaucoup d’autre, à avoir des pensées négatives me concernant, je pense que cette vidéo permet de se rendre compte des choses dures que l’on s’inflige chaque jours.

Vidéo PUB Dove ♥

Laisser un commentaire

